Reconnu comme la première néo-assurance, Luko offre un service 100 % en ligne. Cette assurance digitale connaît un très grand succès avec ses offres alléchantes qui visent à dépoussiérer le secteur immobilier. Cette start-up fraîchement développée connait un essor considérable avec un service d’assurance en toute simplicité, transparent et surtout très économique. Généralement, Luko envoie un artisan réparateur pour un besoin de dépannage, mais ils ont trouvé une solution mieux que la réparation en cas de perte de clé ou un oubli : livrer le double de votre clé chez vous. Et cela ne coûte pas beaucoup plus cher, surtout avec l’utilisation d’un code promotionnel Luko !
Luko garde le double de vos clés avec un système ultra-sécurisé
Toujours créatif, Luko n’arrête pas de progresser avec des idées novatrices. En s’associant avec Stuart, Luko propose de garder secrètement le double de votre clé : un système qu’il nomme Lukey. Le principe c’est de pouvoir vous le livrer en cas d’oubli, de perte ou une porte qui s’est claqué en laissant la clé derrière, au lieu de la débloquer. Cette faute d’inattention nécessite toujours l’intervention d’un serrurier professionnel, qui rime alors avec temps de réparation et surtout dépenses.
Luko propose à ses assurés de garder soigneusement le double de sa clé de façon extrêmement sécurisé et totalement anonyme. L’accès à votre clé est protégé par un code secret dont vous êtes le seul à le savoir. Le gardiennage est tellement confidentiel qu’il est impossible de faire la liaison entre votre clé et l’adresse de votre domicile. Que ce soit pour l’envoi ou la réception, la clé se trouve dans des plis fermés. Le partenariat établi avec Stuart, une plateforme de livraison rapide permet à Luko de vous livrer votre clé en 45 minutes aux alentours de Paris. Pour l’instant, c’est un service proposé uniquement à Paris, mais l’extension dans d’autres villes se fait progressivement.
Comment Lukey fonctionne ?
Tout d’abord, il faut que l’assurée choisisse cette option pour son assurance et envoie le double de sa clé sous plis fermé à Luko.
Si vous signalez à Luko que vous avez claqué la porte sans pouvoir l’ouvrir à nouveau, Luko vient alors à votre secours non seulement pour résoudre votre souci en moins d’une 1 heure, mais en vous épargnant tous les frais qu’une intervention peut prendre.
Si cette situation se présente, il vous suffit de le signaler via l’application ou contacter directement le service d’assistance qui est disponible du lundi au dimanche. Votre clé sera retrouvée grâce à votre code secret et vous sera livrée à l’adresse de votre choix. C’est le livreur de Stuart qui est chargé de vous l’apporter, toujours avec une discrétion totale. Chaque assuré peut profiter d’une livraison gratuite de sa clé une fois par an. Si par malheur vous l’avez perdu pour la deuxième ou la troisième fois au cours de la même année, la livraison sera facturée de 30 €.