Leader du marché de la téléphonie mobile, Sosh, c’est non seulement des solutions mobiles et internet de qualité mais aussi: un service client 100% dédié à ses interlocuteurs.
Au delà de la classique FAQ que l’on trouve dans de nombreuses rubriques de conseils aux clients, Sosh innove avec un service client performant et original en mettant à contribution ses utilisateurs. Pour ce qui est des conseils lors de la souscription à une nouvelle ligne, sachez qu’il est très rare de trouver les derniers codes promo Sosh sur le forum du site.
Toutes les possibilités du service client Sosh
Le service client Sosh par internet
Le service client Sosh facilite la vie en proposant une assistance selon le motif de votre demande: Perte, casse ou vol de votre mobile, carte SIM bloquée ou panne totale d’internet.
Le service client Sosh guide l’internaute vers la solution la plus adaptée pour obtenir une réponse rapide et fiable: le numéro gratuit d’un conseiller client ou un contact par chat pour résoudre votre problème.
L’autre option du service client est de sélectionner son statut chez Sosh : déjà client, futur client, client récent et même ex client.
Après cela, il est demandé de choisir le type de forfait auquel la personne est rattachée : Mobile, Mobile+Livebox ADSL ou Livebox Fibre. Après avoir renseigné ces informations, le guide va offrir différentes réponses à des problèmes qui ont été soulevés par d’autres clients Sosh.
La communauté Sosh, des utilisateurs dévoués
Unique, la communauté Sosh rassemble de nombreux clients qui via internet apportent des réponses aux autres utilisateurs de la gamme Sosh.
Pour en faire partie, il suffit de créer son profil communautaire via le site à la rubrique « communauté ».
Après avoir crée votre profil en un clic et votre espace communautaire Sosh, vous accéderez aux différentes rubriques de cet espace 100% conseils.
La communauté utilise un système de forum 2.0 édité par Lithium et mise en place sur d’autres opérateurs concurrent. Elle permet à Sosh de garder la main sur les échanges en cours et de consulter rapidement les membres du mois qui ont été les plus utiles.
Des solutions à des questions sur le mobile à la rubrique « L’espace bar » en passant par « Les idées au top de la semaine » et les « Soshers »: la communauté Sosh, toujours en mouvement, a des allures de grande famille.
Pour récompenser ses membres d’être fidèles et actifs sur le site, Sosh leur propose d’assister à des séminaires uniques sur les innovations de la marque.
Des tests Sosh sont aussi mis en ligne à l’attention des clients, gratifiés ensuite de leur participation.
Le service client Sosh : 100% communautaire, 100% à votre écoute.