Nous avons contacté Anne, une amie utilisant la Virgin Box pour accéder à Internet chez elle.
Code promo SFR Red
L’avis d’une cliente Virgin Box
Choisir sa box relève parfois du parcours du combattant!
Entre le débit, les offres tarifaires ou les options… il y a de quoi être perdu!
Aujourd’hui et pour y voir plus clair, on interroge Anne C., qui nous parle de son récent changement pour la Virgin Box.
Pourquoi avoir changé de fournisseur d’accès internet?
J’étais fidèle depuis plus de cinq à mon précédent fournisseur d’accès internet, et pendant tout ce temps aucune baisse de tarifs…En plus de ça, j’ai eu de très nombreux soucis avec la qualité du matériel de ma box précédente. Les bugs étaient quasi-quotidiens et comme je travaille depuis la maison, je ne peux absolument pas me permettre de ne pas être joignable ou de ne pas avoir accès à internet!
Désormais combien vous coûte votre Virgin Box et que vous offre-t-elle?
Aujourd’hui pour 19,99€ (j’ai profité d’un code promo Virgin Mobile qui réduit ma facture de 10€ pendant un an) j’ai donc :
– un accès internet haut débit qui ne bug pas!
– les appels illimités en France et vers 80 destinations, hyper-pratique pour appeler ma soeur qui vit en Espagne!
– l’accès à plus de 170 chaines de télé…là, c’est mon fils qui est content!
Comment s’est déroulé le changement?
En toute simplicité! Ma priorité était de conserver mon numéro de téléphone actuel. C’était une des conditions « sine qua none » et avec la Virgin Box ça ne pose aucun problème, il suffit de choisir l’option au moment de la souscription. En plus, j’ai bénéficié de 100 euros de remboursés sur les frais de résiliations de mon ancien fournisseur d’accès internet.
Etes-vous satisfaite de la livraison de votre Virgin box?
Tout s’est super bien passé! La livraison de ma box et de mon décodeur a été rapide et surtout gratuite directement à la maison.
L’installation s’est-elle bien passée?
Oui tout est très simple et très bien expliqué…même pour une néophyte comme moi!
L’assistance est-elle facilement joignable?
Je n’ai pas encore fait appel à l’assistance pour le moment…mais le fait qu’ils soient joignables 7 jours sur 7 est rassurant je trouve.
Il n’est pas toujours aussi aisé de changé de fournisseur d’accès à Internet, mais il faut savoir que cela peut bien se passer. Et quand c’est le cas, nous notons le service reçu comme étant excellent.
Cependant, il est plus difficile de donner des avis positifs lorsque nous avons eu un problème. Le plus important est d’avoir un service client facilement joignable si le problème s’avère bloquant.