Vous souhaitez en savoir plus sur les services clients SFR ainsi que le SFR Red ? Voici les informations importantes et utiles pour tous les clients SFR.
Service client de SFR & SFR Red
Nombreux services sont offerts par SFR pour satisfaire les besoins croissants de ses fidèles clients. Avec un abonnement téléphonique, vous disposez d’une messagerie vocale permettant d’enregistrer vos messages téléphoniques lors de votre absence ou quand vous êtes en ligne. Des services conforts tels la conférence téléphonique ou conversation à trois est également à votre disposition. Il existe également la fonction réveil, le rappel automatique grâce aux touches R puis 5 pour appeler automatiquement votre correspondant, ainsi que le signal rappel vous avertissant qu’un autre appel est en attente lorsque vous êtes déjà en ligne. En contactant le service client, vous pouvez prendre les deux appels et basculer d’un appel à un autre. Pour connaitre davantage le fonctionnement de ses divers services, appelez-le 1023, le numéro unique et obligatoire pour joindre le service client SFR. Il est joignable de 8h à 22h, du lundi au samedi.
Outre cette méthode de service client, SFR est aussi accessible sur internet, sur forum et sur Twitter. C’est d’ailleurs via ces biais que la marque diffuse des codes promo SFR utilisable pour tout nouvel abonné. En cas de problème avec votre internet, fixe ou télé, il suffit de vous connecter sur votre espace client pour être pris en charge par un conseiller. Les forums vous permettront de trouver rapidement une solution sans avoir recours à un technicien. Et Twitter est principalement dédié au SAV SFR. Vous pouvez exposer vos soucis sur le compte Twitter et SFR vous enverra une réponse visible par tout le public.
Red by SFR, un bon plan et une nouvelle expérience !